15 février 2012

Les montagnes de Crète en avril 2012

En avril 2012, c'est décidé, le chapeau et sa chapelle s'envolent pour la Crète, cette île montagneuse la plus au sud de la Grèce.

L'idéal aurait été d'en réaliser une traversée intégrale par les sommets, mais il faudrait plus de deux semaines pour parcourir les 250 kilomètres avec des dénivelés très conséquents.

Nous nous contenterons donc d'une traversée est-ouest du massif du Psiloritis, au centre, puis des Montagnes Blanches à l'ouest, en suivant plus ou moins l'itinéraire de l'E4 agrémenté de quelques digressions.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Ce chapeau n'en finit pas de voyager ... Encore un beau séjour en prévision, profitez en bien
A bientôt
Bisous
Coco

Anonyme a dit…

bonjour, je vous souhaite un agréable séjours en Crète mais j'aimerai tout de meme vous faire part de mon voyage au népal car je ne sais pas si ca était pareil pour vous mais la nourriture m'a causé quelques problèmes gastriques ( gaz et caca mou). En plus j'étais en voyage de noces et avec mma diaré c'était dur de m'isoler au milieu de ces montagnes sans arbres. bref, ce fut quand meme une expérience très enrichissante.
Bon voyage et à bientot pour une nouvelle anecdote.