7 juillet 2011

Un + une = deux !

  • Mardi 5 juillet, 8 h (au Pérou) : Lucile embarque dans un TGV à destination de Paris.
  • Mardi 5 juillet, 14 h : Philippe s'installe dans un bus Cruz del Sur à destination de Lima.
  • Mercredi 6 juillet, 13 h (20 h en France) : Lucile et Philippe se retrouvent à l'aéroport de Lima, sous un ciel chargé de nuages (il a plu dans la matinée).
  • Mercredi 15 h 30 : Lucile et Philippe embarquent dans un bus Cruz del Sur à destination de Cuzco.
  • Jeudi 7 juillet, midi (19 h en France) : Ils arrivent enfin à Cuzco, sous un beau soleil.
  • Jeudi 7 juillet, 15 h 30 : Lucile et Philippe achètent une ananas au marché San Pedro pour 1,5 soles.

4 commentaires:

Michèle a dit…

Bonne route à vous 2 en espérant que la cheville tienne bon !

Sandrine a dit…

Yes, vous vous êtes retrouvés! Beau périple à tous les 2, profitez bien de cette aventure!
Et, n'oublie pas Lucile, tu as une super doudoune qui "déchire", tu n'auras pas froid (enfin je te le souhaite...)
A binetôt
sandrine

Anonyme a dit…

Nous sommes bien content que Lucile est fait un bon voyage je me demande ce que tu va pouvoir faire avec une entorse chez nous c est la secheresse il est dommage que tu ne puisse nous faire un envoi de pluie
grosses bises a vous deux
Bado

Cagouillarde a dit…

Bonne route à tous les deux! J'ai suggéré à quechua de concevoir des embouts de béquille(repose bras-main) clipsable sur bâton de rando...mais je ne sais s'ils vont y prêter attention! Il faut nglacer et reposer la cheville en hauteur régulièrement... Pas facile! En espérant que vous puissiez faire un 6000, il faut tester la doudoune!
Je me mets au vélo... et je pense retourner dans le massif central... A+ Céline